Err

Contactez-nous : 06 24 26 94 97 - MERVEILLES RUSSIE

Icone Saint Georges

(Code: OP316)
12.00 EUR
Add to cart
Icone Saint Georges
  • Icone Saint Georges
  • Icone Saint Georges
  • Icone Saint Georges
ICONE RELIGIEUSE Saint Georges
Icône Saint Georges est faite de bois avec un motif ajouré, imprimé sur du papier de qualité. Il y a un support en plastique au dos de l'icône. L'image est pleinement compatible avec les canons de l'Eglise orthodoxe russe.

Dimensions icone : 16 cm x 11 cm
Cadre icone en bois
Origine: Russie
 
Le Saint Grand Martyr George est né au IIIe siècle dans la région de Cappadoce dans une famille chrétienne.
Après la mort de sa mère, George, ayant reçu un riche héritage, se rendit à la cour dans l'espoir d'accéder à un poste élevé. Lorsque la persécution des chrétiens commença, il distribua des biens aux pauvres et se déclara ouvertement chrétien devant l'empereur. Saint George a été arrêté et après huit jours de graves tortures en 303, il a été décapité.
Sur les icônes de Saint George est généralement représenté assis sur un cheval blanc et frappant un serpent avec une lance. Cette image est basée sur la tradition et fait référence aux miracles posthumes du Saint grand martyr George.

Saint Grand Martyr George le Victorieux est le saint patron des guerriers, défenseurs de la patrie. La prière devant l'icône de George le porteur de la victoire aide également les agriculteurs et les éleveurs - ils le prient pour la préservation de la récolte et la santé de bétail, protection contre les éléments dans le travail rural.

Le jour de la fête de la Saint Georges est le 23 avril, 3 novembre et 23 novembre