Err

Contactez-nous : 06 24 26 94 97 - MERVEILLES RUSSIE

Klimt Le Baiser Oeuf d'autruche décoré

(Code: OOD10)
180.00 EUR
Available in 15 days
Add to cart
Klimt Le Baiser Oeuf d'autruche décoré
  • Klimt Le Baiser Oeuf d'autruche décoré
  • Klimt Le Baiser Oeuf d'autruche décoré
Klimt Le Baiser - Oeuf d'autruche décoré
Oeuf collection
Oeuf d'autruche non fécondé
Matériel : coquille d'oeuf d’autruche
Support en laiton
Fait main
Hauteur: 16 cm

Le Baiser est un tableau du peintre autrichien Gustav Klimt, réalisé de 1908 à 1909.  Cette œuvre fait partie du Cycle d'or de Klimt et elle est sûrement l'œuvre la plus célèbre du peintre autrichien. Un homme embrasse une femme sur la joue. Il a des feuilles de lierre sur la tête et porte une robe jaune, la femme porte des fleurs sur la tête ainsi que sur sa robe qui laisse apercevoir ses épaules, ses bras et ses jambes. Le fond rappelle la robe qu'il porte. Cette scène évoque la complicité d'un baiser à travers une musique. La grande popularité de ce tableau est probablement liée au fait qu'il illustre l'amour infini et le bonheur érotique, avec son aura fascinante d'or.

Vous recherchiez un objet remarquable ou une décoration unique, vous trouverez dans notre boutique russe en ligne de quoi satisfaire votre curiosité et agrémenter votre intérieur. l'Oeuf d'autruche est le plus gros de tous les oiseaux. Avec sa taille imposante, l'œuf d'autruche fascine. L'œuf d'autruche attire les regards dans une vitrine ou posé sur un meuble. L'œuf d'autruche décoré Klimt Le Baiser sera du plus bel effet dans un bureau ou un salon. 
Pour une décoration originale ou pour une collection, achetez un œuf d'autruche rare ou remarquable décoré Klimt Le Baiser !

L'oeufs d'autruche que nous vous proposons est décoratifs.
Nous certifions que nos oeufs d’autruche décoratifs proviennent exclusivement d’élevages africains autorises. Ces oeufs non fertilisés ont été vidés, nettoyés et désinfectés avant d’être décores  par des artistes locaux. Ceux-ci ont obtenu toutes les autorisations des douanes nécessaires pour être importes et distribues dans la CE.