Err

Contactez-nous : 06 24 26 94 97 - MERVEILLES RUSSIE

Médaille Saint Georges

(Code: OP35)
24.99 €
Add to cart
Médaille Saint Georges
  • Médaille Saint Georges
  • Médaille Saint Georges
Médaille Saint Georges
Bijoux orthodoxes avec une célèbre sujet de la bataille du chrétien Saint George le Victorieux avec un terrible monstre. Pendentif religieux Saint Georges est fabriqué de l'alliage des métaux en plaqué or 18 K et email
Dimensions: 30 mm x 20 mm
Bijou plaqué Or 18 K 
Fabrication: Russie, Saint Pétersbourg 

Médaille Saint Georges - Bijou Chrétien, Idée cadeau de baptême, mariage, Pâques, Noël
Saint Georges est réputé venir en aide à ceux qui ont des problèmes de travail, on lui demande de l'aide pour devenir fort pour faire face aux difficultés de la vie et guérir de maux graves.

Le pendentif représente le salut de la princesse du serpent par George le Victorieux, décrit dans la vie du Saint grand martyr. L'image la plus reconnaissable de George est probablement apparue au 11ème siècle. Un serpent se trouve sous les pieds de son cheval, tandis que le saint lui-même tient les rênes d'une main, et la seconde frappe le serpent avec une lance dans la bouche ouverte.

Pendant de nombreux siècles, Saint-Georges a protégé Moscou et son emplacement sur l'emblème d'État de la Russie souligne son rôle spécial et incomparable dans l'histoire de l'État. L'image lumineuse du Victorieux - la personnification de l'inévitable victoire du bien sur le mal - symbolise la grandeur et la puissance de Moscou et de toute la patrie

Le 6 mai, l'Église orthodoxe rend hommage à Saint-Georges le Victorieux, qui a vécu au tournant des IIIe et IVe siècles, a vaincu le terrible serpent et a souffert pour la foi orthodoxe.
Dans l'Église catholique - 23 avril